Avec Actricity, vous disposez d'une gestion de contrats très vaste :
Contrats de maintenance, contrats de licence, contrats de services, contrats d'achats, etc. Le centre de support nécessite des informations précises et fiables afin de pouvoir définir ses obligations de support, les garanties, maintenances, délais d'intervention et leur tarification.
La facturation intervient selon la périodicité (annuelle, semestrielle, trimestrielle, mensuelle) convenue avec chacun de vos clients. Actricity permet d'automatiser ces facturations, réduisant ainsi les coûts de traitement au minimum.
Les positions du contrat peuvent être générées automatiquement à partir de la commande ou de l'objet du service. Un objet de service est constitué d'une structure hiérarchisée pouvant représenter une installation complexe.
Le SLA (Service Level Agreements) ou contrat de service pose le cadre de la relation en terme de délai de réaction, d'intervention, de résolution et de facturation.
La gestion de contrats dans Actricity permet également de gérer et de planifier les actions préventives telles que la maintenance.
Actricity est prêt pour l'industrie 4.0.
La génération de factures avec Actricity