Actricity GMAO

Gestion des contrats

et SLA (Service Level Agreement)

Service / gestion des contrats / Gestion de la maintenance

GMAO

Le module de service vous assiste activement dans le traitement des missions de service.

Actricity cartographie le processus en continu, depuis la capture du ticket (ordre de service), la planification du déploiement jusqu'à la facturation. La planification de l'entretien préventif peut être facilement cartographiée et aussi créée automatiquement. Des ordres de service avec des intervalles différents peuvent être créés automatiquement à partir des contrats de service. Le rapport de service électronique avec signature (temps de travail et de déplacement, frais et matériel) peut être traité directement sur un appareil mobile.

Points forts :

  • Reprise directe des articles ou du matériel à partir des commandes
  • Reprise directe des objets de l'installation
  • Liaison SLA / types de contrats
  • Facturation automatique selon les contrats et selon les fréquences définies
  • Contrats SLA librement configurables
  • Un ordre de service peut être créé directement à partir d'un courrier entrant.
  • Escalade en cas de non-respect des temps SLA
  • Augmentation importante de l'efficacité, car le service peut être facturé après la fin de l'affectation de service.
  • Cartographie des différents niveaux de support
  • Toute correspondance (courriel, documents, téléphone, notes, etc.) se trouve directement sur l'appel de support.
La gestion de contrats de service avec Actricity

 

Avec Actricity, vous disposez d'une gestion de contrats très vaste :

Contrats de maintenance, contrats de licence, contrats de services, contrats d'achats, etc. Le centre de support nécessite des informations précises et fiables afin de pouvoir définir ses obligations de support, les garanties, maintenances, délais d'intervention et leur tarification.

La facturation intervient selon la périodicité (annuelle, semestrielle, trimestrielle, mensuelle) convenue avec chacun de vos clients. Actricity permet d'automatiser ces facturations, réduisant ainsi les coûts de traitement au minimum.

Les positions du contrat peuvent être générées automatiquement à partir de la commande ou de l'objet du service. Un objet de service est constitué d'une structure hiérarchisée pouvant représenter une installation complexe.

Le SLA (Service Level Agreements) ou contrat de service pose le cadre de la relation en terme de délai de réaction, d'intervention, de résolution et de facturation.

La gestion de contrats dans Actricity permet également de gérer et de planifier les actions préventives telles que la maintenance.

Actricity est prêt pour l'industrie 4.0.

La génération de factures avec Actricity

 

La génération de factures avec Actricity

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