Gestion des numéros de série

La gestion des numéros de série est intégrée à Actricity
La gestion des numéros de série est absolument essentielle pour une traçabilité à 100% des pièces vendues. Il sert de piste pour les retours sous garantie, réclamations, les interventions, l'administration des objets de service et de nombreux autres événements.

Actricity et la gestion des numéros de série

Le numéro de série vous permet de voir à tout moment quand la pièce a été achetée ou fabriquée, livrée et facturée. Bien entendu, il existe également des informations sur le client ou le magasin et la date à laquelle la livraison a été effectuée. Le prix d'achat et le prix de vente courants des pièces avec numéros de série vous offrent la possibilité de toujours réaliser des marges adéquates et d'éviter d'éventuelles pertes de marge.

Dans la gestion des numéros de série d'Actricity, les numéros de série peuvent être générés par le système ou manuellement par vous-même. Vous pouvez définir une clé par défaut. Le numéro de série est généré et attribué au plus tard lors de la réception du stock. Par exemple, par une saisie d'entrée de marchandises ou un enregistrement manuel de mouvements de stock. Une affectation de numéros de série existants en stock peut également être effectuée dans une commande client, un bon de livraison ou une facture.

Voyez par vous-même

Rien ne vaut un détour par notre application. Demandez-nous une présentation d'Actricity en ligne ou à distance.

Actricity Suisse
Headquarter

Partenaire France
Headquarter

© 2019 solution-gmao.ch - ideez webdesign - Gestion des cookies