Workflow

Des canaux de communication intégrés

Le système de workflow d'Actricity est un système intégré totalement autonome :

  • Augmentation de la rentabilité des processus de l'entreprise
  • Réduction du risque d'erreur grâce à l'automatisation des processus
  • Utilisation de modèles prédéfinis et personnalisés
  • Le workflow peut être paramétré par un administrateur

Avec Actricity, vous ne perdez plus aucune information

Le workflow intégré d'Actricity représente le noyau central des composants du logiciel. Tous les canaux de communication (téléphone, VOIP, mails entrants et sortants, SMS, fax, notes, impressions) sont pris en charge et sont en mesure d'être liés à tous les éléments pertinents des différents modules. Diverses fonctionnalités peuvent déclencher des activités du workflow : les événements, les actions, les changements de statuts etc. La planification des ressources (calendrier) ainsi que la saisie de travail sont étroitement liées aux activités du workflow.

Ainsi, le workflow fournit à lui seul, la liste de toutes les activités en suspens.

A l'aide des modèles, les salariés peuvent piloter eux-mêmes le comportement de leurs différentes activités.

Voyez par vous-même

Rien ne vaut un détour par notre application. Demandez-nous une présentation d'Actricity en ligne ou à distance.

Actricity Suisse
Headquarter

Partenaire France
Headquarter

© 2019 solution-gmao.ch - ideez webdesign - Gestion des cookies