Bienvenue
Thomas Kasser

Toute l'équipe d'Actricity est très heureuse de présenter M. Thomas Kasser comme nouveau membre de la famille Actricity et lui souhaite la bienvenue !

Avec Thomas Kasser, nous gagnons un collaborateur qui apporte avec lui plus de 25 ans d'expérience à différents postes dans le secteur des ERP et un grand savoir-faire issu de ses activités précédentes. Très tôt, il a pu mettre à profit ses compétences en matière de développement de logiciels et de produits en occupant des postes à responsabilité dans différentes équipes.

Grâce à ses connaissances approfondies de divers langages de programmation, outils logiciels, applications et systèmes de gestion de bases de données, à sa longue expérience à des postes de direction et à sa connaissance de l'environnement commercial international, Thomas Kasser apporte avec lui des compétences dont nos clients pourront tirer profit.

En tant que directeur des opérations, les tâches principales de Thomas Kasser chez Actricity consisteront à planifier et à gérer les projets. Il réalisera aussi certaines activités de conseil.

Avec Thomas Kasser, l’équipe Actricity dispose d’un nouveau spécialiste dans domaine de l’ERP et de la gestion de processus. Nos clients pourront profiter de ses compétences dans le cadre de leurs projets, de la phase de planification jusqu’à la mise en œuvre.

Nous souhaitons à Thomas Kasser un bon démarrage et nous nous réjouissons de travailler avec lui !

Lire la suite : 05/21 - Bienvenue Thomas Kasser

Actricity ERP CRM vous propose une planification claire et rapide

Rencontre inter-dirigeants au KMØ

Lors d'une rencontre inter-dirigeants au sein du KMØ le 29 avril dernier, David Knuchel - CEO Actricity - a eu le plaisir d'accueillir des dirigeants d'entreprises locales dans notre agence de Mulhouse (FR).

Le KMØ est une très bonne plateforme de rencontres autour de la transformation digitale des entreprises.

Avec Madame Jacqueline Girardat (JGIRARDAT Conseil) et Messieurs Frederic Fritsch (LDE) et Marc Sayer (PIM Industrie), David Knuchel a pû échanger sur des thèmes divers tels que le domaine du digital, de l'ERP, de la perennité des solutions informatiques, la crise sanitaire, le besoin d'adaptation et d'investissement dans la période actuelle.

David Knuchel remercie nos visiteurs et le KMØ pour cet échange.

Contactez-nous

Lire la suite : 04/21 - Rencontre inter-dirigeants au KMØ

Actricity ERP CRM vous propose une planification claire et rapide

Actricity gagne un nouveau partenaire : Onax it solutions

Actricity est très heureux d’annoncer un nouveau partenariat. La communauté Actricity s’agrandit et gagne en puissance avec l’arrivée de la société ONAX it solutions en tant que nouvel intégrateur et revendeur de la solution Actricity.

Onax it solutions, une société basée à Cazis (Suisse) dans le canton des grisons devient partenaire Actricity à part entière. Bénéficiant d’une solide expérience dans la prestation de services informatique, Onax it solutions a choisi de devenir revendeur et intégrateur de la solution CRM/ERP Actricity.

Pour Actricity, ce partenariat supplémentaire est très intéressant afin de développer son marché en Suisse notamment dans l’Est de la Suisse.

« Nous nous sommes très vite aperçus qu’Onax it solutions et Actricity avait beaucoup de points communs et qu’un partenariat allait faire du sens », commente David Knuchel CEO Actricity. « Le feeling » était là presque immédiatement et des synergies très intéressantes sont attendues.

Onax it solutions pourra compter sur l’expérience d’Actricity dans le domaine des solutions CRM/ERP et bénéficiera de tout le soutien de l’éditeur de logiciel. Bien entendu, Onax it solutions utilisera la solution ERP Actricity en tant que CRM et ERP interne, une solution parfaitement adaptée aux besoins des prestataires de services informatiques.

Actricity est persuadé d’avoir, avec Onax it solutions, un partenaire de qualité à ses côtés. Toute l’équipe d’Actricity engage ce nouveau partenariat avec beaucoup d’enthousiasme et souhaite beaucoup de succès à la société Onax it solutions.

Contactez-nous

Lire la suite : 04/21 - Notre nouveau partenaire : Onax it solutions

Pharmatronic et Actricity se sont trouvés !

Pharmatronic AG, société du groupe Glatt basée à Pratteln (BL) est active dans le monde entier. Elle propose des solutions de projet et de cycle de vie pour les industries pharmaceutiques, biotechnologique, médicales, alimentaires et cosmétiques.

Pharmatronic cherchait un logiciel de gestion, un ERP capable de gérer les flux de travail (Workflow) à l’international. La solution logicielle Actricity apporte des réponses optimales à ces besoins.

"L'expérience d'Actricity AG pour les PME, et en particulier les sociétés de services, a contribué de manière significative à notre décision", déclare Adrian von Felten, responsable du projet chez Pharmatronic. " L’équipe d’Actricity a su prendre nos besoins en considération dès le processus de sélection. Elle a abordé tous les éléments que nous souhaitions développer et nous a fourni des conseils compétents en la matière".

Grâce à sa structure modulaire évolutive à souhait, Actricity répond parfaitement aux exigences de flexibilité du système requises par Pharmatronic AG.

En utilisant les fonctionnalités de traitement des commandes, de gestion de projets, de controlling, de planification des ressources, de système de gestion des documents (GED) et de gestion des outils, Pharmatronic obtient une cartographie cohérente de ses processus.

A l’aide de cette solution mobile intégrée et 100% web, les collaborateurs de Pharmatronic auront, à l'avenir, un accès rapide et facile à toutes les applications depuis leurs appareils mobiles. Ils pourront ainsi traiter leurs tâches plus rapidement et de manière bien plus efficace.

Selon Adrian von Felten, la solution globale d'Actricity est complète en termes d'investissement : "En fin de compte, les coûts ont aussi joué un rôle important. Comme le système peut être adapté à nos besoins, il est moins cher que celui des concurrents. Ainsi, nous ne payons que le strict nécessaire".

Toute l'équipe d'Actricity se réjouit de cette coopération et souhaite beaucoup de succès à Pharmatronic !

 

Contactez-nous

Lire la suite : 03/21 - Projet Pharmatronic AG

Le nouveau calendrier d'Actricity - moderne, convivial, clair !

Sans doute l’avez-vous déjà vécu… Vous avez raté un rendez-vous, une échéance, un événement. Ce n'est pas une fatalité ! Grâce à un emploi du temps bien géré, vous maîtrisez parfaitement votre vie professionnelle quotidienne de manière plus détendue et plus fiable.

Actricity vous assiste activement et vous présente son nouveau calendrier intégré à l'ERP/CRM. Une interface utilisateur moderne et élégante vous propose une planification claire et rapide.

Actricity ERP CRM vous propose une planification claire et rapide

Grâce aux fonctionnalités de glisser-déposer, de saisie rapide et de sélection multiple, vous pouvez facilement organiser vos rendez-vous et réagir avec souplesse aux changements. Vous pouvez gérer votre calendrier personnel sous les rubriques de menu "Agenda mensuel", "Agenda hebdomadaire" et "Agenda quotidien". Les rubriques de menu "Gantt mensuel", "Gantt semaine" et "Gantt jour" vous donnent une vue d'ensemble sur toutes les ressources internes.

Nouveaux aperçus : Agenda quotidien et Gantt quotidien
Les fonctionnalités de glisser déposer dans le calendrier d'Actricity ERP CRM

Ce nouveau design vous permet de planifier vos ressources sans effort. Sous la rubrique "Capacité", vous trouvez un affichage clair et transparent des disponibilités. Vous avez, à tout moment, une vue d'ensemble de la charge de travail de votre équipe et pouvez ainsi attribuer les tâches et les interventions de manière appropriée.

Planification des ressources dans Actricity ERP CRM Gestion des congés et absences sur Actricity ERP CRM

Grâce à la gestion des absences et des congés, vous disposez, à chaque instant, de toutes les données de base nécessaires à la planification des ressources.

Bien entendu, comme avant, ce nouveau calendrier s'intègre totalement à la solution ERP/CRM d'Actricity. Les ressources internes peuvent toujours être liées à l'ensemble des fonctionnalités (prospects, commandes, tickets de support, etc.). La synchronisation avec Outlook reste également garantie.

En somme, cette version du nouveau calendrier apporte une grande amélioration de "l'expérience utilisateur" et garantit une plus grande flexibilité. Une solution optimale pour tous ceux dont la planification est essentielle !

 

Les innovations en un coup d'œil

  • Moderne et élégant
  • Encore plus convivial
  • Nouveaux affichages et aperçus
  • Planification simplifiée des ressources
  • Aperçu clair des disponibilités
  • Drag & Drop
  • Saisie rapide
  • Multi-sélection
  • Agilité accrue
  • Amélioration de l'expérience utilisateur

Les fonctionnalités d'origine subsistent

  • Intégration complète avec Actricity
  • Gestion des absences
  • Gestion des congés
  • Liaisons des ressources internes avec toutes les fonctionnalités (Leads CRM, commandes, tickets de support, etc.)
  • Synchronisation avec Outlook

Le nouveau calendrier est disponible à partir de la version 4.1. d'Actricity.

Contactez-nous

Lire la suite : 02/21 - Actricity modernise et améliore son calendrier intégré

Voyez par vous-même

Rien ne vaut un détour par notre application. Demandez-nous une présentation d'Actricity en ligne ou à distance.

Actricity Suisse
Headquarter

Partenaire France
Headquarter

© 2021 solution-gmao.ch - ideez webdesign - Gestion des cookies