Le SAV, gérez vos interventions en version mobile avec Actricity - accélérez votre dématerialisation !

Nous vous présentions il y a quelques jours une partie des nouvelles applications mobiles Actricity.

Aujourd’hui nous vous parlons des améliorations des applications mobiles Actricity dans le domaine du SAV et de la gestion des interventions.

Le nouveau mode offline (mode hors ligne) est un véritable avantage pour les techniciens qui doivent intervenir dans des zones dépourvues de couverture réseau. Par exemple lorsque le technicien veut consulter une documentation technique dans le 2è sous-sol, ou alors lorsqu’il veut saisir le rapport d’intervention, les détails importants liés à son intervention qu’il vient d’effectuer.

 

Le design de nos applications mobiles ainsi que l’expérience utilisateur a été améliorée, afin de donner un outil encore plus professionnel aux techniciens. Des éléments graphiques plus modernes, des informations sur le statut du réseau, une lisibilité améliorée, une intuitivité augmentée sont quelques-unes des améliorations, qui sont disponibles.

Voici la liste des fonctionnalités dont bénéficient nos applications dans le domaine du SAV et de la gestion des interventions :

  • Demande d’intervention spontanée
  • Intervention préventive ou planifiée
  • Intervention curative
  • Prise de photos et téléversement dans la gestion électronique des documents
  • Téléchargement des documentations (par exemple des fichiers PDF ou des vidéos)
  • Téléversement de documents
  • Saisie du temps d’intervention
  • Saisie des articles et des pièces de rechanges nécessaires à l’intervention
  • Saisie des frais nécessaires à l’intervention
  • Saisie du rapport d’intervention
  • Définition de la facturation de l’intervention
  • Génération du rapport d’intervention
  • Signature du rapport d’intervention
  • Envoi par e-mail du rapport d’intervention
  • Informations concernant les équipements et les structures d’équipement
  • Liaison de l’intervention avec le contrat de maintenance
  • Informations localisation des équipements et interventions sur une carte
  • Informations contact clients
  • Informations calendriers et planification
  • Envoi de workflows internes (flux interne)
  • Envoi d’e-mails (flux externe)
  • Pointage des temps de présence
  • Soldes des temps de présence

Nos applications mobiles dans le domaine du SAV offrent des fonctionnalités puissantes et vous permettent d’accélérer votre dématérialisation de façon drastique ! De tels outils puissants et modernes représentent un facteur de motivation indéniable pour vos collaborateurs (surtout en période de guerre des talents), augmentent la satisfaction de vos clients et réduisent vos coûts de processus.

 

Convaincus ? Prenez contact avec nous afin de vous démontrer la facilité d’utilisation et l’excellente intégration de nos applications mobiles dans le processus d’entreprise.

Restez connecté, nous vous présentons prochainement nos applications mobiles dans le domaine de la maintenance, afin de maitriser et d’améliorer toutes vos actions préventives.

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Lire la suite : 06/22 - De nouvelles applications mobiles - Partie 2/3

Actricity se dote de nouvelles applications mobiles !

Au-delà de nouvelles fonctionnalités, le design a été affiné, les éléments graphiques ont été modernisés et l’expérience utilisateur a été améliorée.

Voici quelques exemples de nos nouvelles applications mobiles :

Grâce à l’application contacts, vous accédez à l’intégralité des contacts de votre base de données, que ce soit vos contacts ou alors les contacts de vos collègues. Vous avez donc accès aux coordonnées téléphoniques, l’adresse E-Mail, l’adresse ainsi que sa localisation sur une carte.

 

Notre application workflow mobile vous permet d’accéder à vos tâches, à vos flux internes ainsi qu’à vos E-Mails sans avoir à se connecter à l’application desktop d’Actricity. Un grand avantage lorsque vous êtes nomade. Un grand avantage et une promesse d’augmentation de l’efficacité sachant que 100% des processus Actricity sont orientés workflow.

L’application calendrier vous permet de gérer votre calendrier intégré à l’ERP Actricity (synchronisé avec le calendrier Outlook si souhaité) et accéder aux calendriers de vos collègues (si les permissions sont accordées). Vous pouvez donc créer, modifier des évènements de votre calendrier en les liant directement avec des affaires au sein de l’ERP.

 

Afin d’augmenter la flexibilité des collaborateurs, il est possible de saisir le pointage des temps avec l’application mobile. En 2 clicks le pointage est réalisé.

Toujours garder une vue d’ensemble ? Possible avec notre application indicateurs Grâce à notre application indicateurs mobile, votre cockpit personnalisé est disponible à tout moment et vous permet de suivre l’activité de votre entreprise et vos indicateurs les plus importants.

 

Afin de réduire vos coûts de processus, il est désormais aussi possible de valider les livraisons avec notre application mobile. Les bons de livraison ouverts peuvent être validés/signés directement par vos clients dès lors que la livraison est acceptée. Un avantage non négligeable pour faciliter votre facturation et impacter positivement votre trésorerie.

 

Convaincus ? N’hésitez pas à nous contacter pour une démonstration personnalisée et vous montrer tout le potentiel de nos applications mobiles.

Restez connectés. Lors de notre prochaine intervention, nous vous parlons de nos applications mobiles dédiées au service-après-vente.

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Lire la suite : 06/22 - De nouvelles applications mobiles - Partie 1/3

A peine le printemps annonciateur de renouveau est là que la nouvelle version 4.2 de notre solution de gestion Actricity fait son apparition également !

Au-delà de nombreuses nouvelles fonctionnalités disponibles, la solution Actricity se développe particulièrement dans les 2 thèmes suivants :

  • La dématérialisation et l’automatisation de la relation clientèle
  • L’amélioration drastique de la saisie des temps et du pointage

         Voici une liste des fonctionnalités
         qui se distinguent de la nouvelle
         version 4.2 :

  • Intégration de la signature électronique
  • Extension de la signature sur nos applications mobiles
  • Automatisation des envois de factures par courriel
  • Définition du type d’envoi des factures
  • Gestion des lots
  • Pointage de temps optimisé
  • Une nouvelle gestion des pauses pour le pointage de temps
  • Gestion des absences / gestion des congés améliorée
  • Interface utilisateur améliorée pour les applications mobiles
  • Nouvelles applications mobiles dans le domaine de la maintenance

Le processus des offres commerciales a été considérablement optimisé grâce à l’utilisation de signatures électroniques intégrées à notre workflow. Il est naturellement possible d’intégrer les signatures électroniques ainsi que l’échange de courriels à d’autres processus, tels que la confirmation de commande, le bon de livraison ou les rapports d’intervention.

Afin d’augmenter l’efficacité de nos clients encore plus, nous avons complètement revu l’envoi automatique des factures par courriel. Il est désormais possible d’envoyer des centaines voire des milliers de factures dans une procédure complètement automatisée.

Notre nouvelle version d’Actricity mets aussi maintenant une gestion des lots à disposition de nos clients. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous êtes en mesure de gérer les lots de votre gestion de stock. Au-delà des entrées et sorties en stock, les notions de date de péremption, de statut actif ou non sont couvertes par le système.

Le pointage des temps a été particulièrement amélioré dans notre nouvelle version 4.2. Le système est désormais à même de gérer les pauses automatiquement en fonction du type de pause (préalablement défini) et ceci de façon automatisée. Le pointage peut maintenant s’effectuer également sur notre application mobile pour les employés nomades. D’autres optimisations telles que la gestion des absences et des congés a été améliorée afin d’apporter des gains d’efficacité.

Mais ce n’est pas tout ! Nos applications mobiles ont pu profiter d’un relooking afin d’apporter une interface utilisateur améliorée.

De nouvelles applications mobiles Actricity telles que l’inspection d’équipements, la surveillance d’équipements multiples ou les mises en route d’équipements font leur apparition. Toutes ces applications bénéficient d’un mode en ligne et hors ligne.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous serions ravis de vous présenter notre solution en détails.

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Actricity, Cockpit, Businesssoftware

Lire la suite : 04/22 - La nouvelle version 4.2 d'Actricity

Actricity und KKG

KKG prépare ses succès futurs
avec la solution ERP Actricity

Nous nous réjouissons d’annoncer que la société KKG a choisi la solution ERP Actricity pour bâtir l’épine dorsale de son système d’information et digitaliser ses processus d’entreprise.

La société KKG avec ses 2 sites de Bâle et de Rheinfelden, est spécialisée dans le domaine des techniques frigorifiques et réalise depuis plus de 30 ans ses projets et le service après-vente lié à cette activité.

KKG va implémenter la solution ERP globale Actricity pour digitaliser ses processus : gestion commerciale, gestion des achats, gestion des projets, le pointage des temps, les temps sur projets mais également service après-vente et gestion des interventions … tous ces processus seront gérés dans l’ERP Actricity.

L’équipe en charge de l’évaluation d’un nouvel ERP a pu rapidement constater qu’Actricity dispose d’outils puissants et modernes qui permettront à KKG d’atteindre un haut degré de digitalisation. La compétence et l’expérience de l’équipe d’Actricity a également permis la mise en place d’une confiance solide et une collaboration très efficace : « Une excellente équipe, qui respecte ses engagements. » selon Bruno Zimmermann de la société KKG. Tous ces éléments ont permis une prise de décision rapide pour implémenter Actricity au sein de la société KKG.

Au-delà des fonctionnalités de la gestion commerciale ou des achats, c’est aussi et surtout la puissante gestion des installations déployées et les fonctionnalités étendues de service après-vente et de gestion des interventions qui sont apparues comme des critères de décision primordiaux.

Grâce à la solution Actricity, la société KKG sera en mesure de relever de façon drastique son niveau de digitalisation et apporter des outils modernes 100% web à leurs collaborateurs. A ce titre, l’application mobile d’Actricity jouera un rôle prépondérant. Disposer des informations des installations clients où que l’on soit, saisir des données d’interventions, générer des rapports d’interventions sont quelques exemples des fonctionnalités qui vont soutenir les techniciens et les techniciennes dans leur travail quotidien.

KKG prévoit également dans une phase ultérieure la remontée de données des installations clients dans le système d’informations en temps réel, ce afin d’améliorer la pertinence et l’actualisation des données du terrain.

Nous remercions chaleureusement toute l’équipe de KKG pour la confiance qu’ils nous accordent et sommes ravis de pouvoir soutenir et accompagner KKG dans sa croissance.

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Actricity, Cockpit, Businesssoftware

Lire la suite : 03/22 - Projet KKG

Les fonctionnalités Drill-down d'Actricity

Nos nombreux indicateurs et dashboards 100% intégrés à notre solution ERP

Des indicateurs pertinents, comme le CA par mois/trimestre/année, CA par domaine d’activité, volume de ventes, carnet de commandes mais aussi des indicateurs sur les temps de présence et les temps sur activités représentent des outils de pilotage d’entreprises très probants pour les clients d’Actricity.

Actricity disposent de différentes possibilités de visualisation pour les différents types d’indicateurs tels que des histogrammes, des diagrammes circulaires, des tachymètres, des graphiques en entonnoir qui rendent les dashboards à la fois clairs et attractifs.

En fonction des rôles des utilisateurs, divers Cockpits configurables à votre goût apportent une vue d’ensemble synthétique et apportent énormément de transparence de votre activité.

 

Nos fonctionnalités Drill-down

Les indicateurs d’Actricity n’apportent pas seulement de la transparence, mais grâce à nos fonctionnalités Drill-down, vous êtes en mesure de monter et de descendre dans la hiérarchie des chiffres et donc d’analyser vos chiffres. Il est par exemple possible d’accéder à vos documents d’entreprises tels que les commandes, les factures directement à partir des indicateurs, d’accéder à leurs détails, à leurs positions et en plus d’ouvrir directement les documents contenus dans le GED pour bénéficier en 2 clics de l’information souhaitée.

La transparence et la traçabilité de vos données est ainsi parfaitement assurée.

Ces fonctionnalités éveillent votre intérêt ? Prenez contact avec nous !

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Actricity, Cockpit, Indicateurs, Statistiques, Drilldown, Businesssoftware, Chiffres

Lire la suite : 02/22 - Il en va de la transparence des données

Voyez par vous-même

Rien ne vaut un détour par notre application. Demandez-nous une présentation d'Actricity en ligne ou à distance.

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