Partenaire Actricity en France

Actricity est présent sur le marché français par le biais d’un partenariat exclusif avec la société Cobalt Systems.

La vente et le déploiement du logiciel de gestion Actricity (ERP/CRM) sont donc assurés par notre partenaire situé dans l’Est de la France tout près de Mulhouse.

Ce partenariat s’appuie sur une relation de confiance de longue date, sachant que le dirigeant de Cobalt Systems, Monsieur David Knuchel a travaillé de nombreuses années avec Actricity au sein du groupe Codex. De plus ayant opéré dans le segment des ERP et des logiciels pour la gestion par affaires de nombreuses années, notre partenaire dispose de l’expérience nécessaire pour réaliser et déployer des projets ERP qu’elle que soit leur taille.

Notre partenariat avec la société Cobalt Systems s’appuie sur des échanges réguliers tant en termes de savoir-faire que d’échanges de ressources ou d’opportunités projet.

Nous sommes persuadés que nos actuels et futurs clients Actricity disposent d’une excellente adresse en France avec notre partenaire Cobalt Systems.

Lire la suite : 08/19 - Partenaire Actricity en France

Le 17 juin 2019, l'organisation Spitex SG|AR|AI a mis en service le logiciel de gestion de la relation clients GRC/CRM Actricity.


Spitex Zurich avait opté pour Actricity GRC/CRM quelques mois auparavant. Toute l'organisation Spitex SG|AR|AI peut désormais travailler avec ce logiciel.

Les possibilités de gestion complète des adresses et des adhérents, la facturation continue et la recherche simple de toute donnée ont été les critères essentiels qui ont conduit à la sélection de la solution Actricity.

Après 3 mois de travail sur le projet, le système a été lancé - comme prévu - en juin.

Avec une solution intégrée moderne telle que la solution de gestion de la relation clients CRM Actricity, Spitex SG|AR|AI pourra augmenter son efficacité et bénéficier d'un système intégré complet, une parfaite prise en compte de la messagerie électronique et un système intégré de gestion des documents.


 

Le projet d'intégration ERP de la Chambre de Commerce de Bâle "Trois partenaires, une histoire à succès". 



" "La nouvelle solution offre de nombreuses fonctions que nous devions auparavant couvrir manuellement ou avec Excel. Les utilisateurs aiment travailler avec lui. Le projet a été conçu et mis en œuvre de manière compétente, proactive et ciblée. Nous sommes "entièrement satisfaits du projet et de la solution."

Martin Dätwyler und Andreas Meier, Direction générale de la Chambre de commerce des deux cantons de Bâle

Les objectifs du projet

La Chambre de commerce de Bâle souhaite remplacer son ancien système ERP. Dans le même temps, divers processus doivent être simplifiés, soutenus par le système et rendus plus conviviaux.

La procédure

Actricity a été choisi comme solution dans le cadre d'un vaste processus d'appel d'offres. La mise en œuvre s'est déroulée en 3 étapes à partir de mars 2017. Après le lancement et la phase conceptuelle, les composantes et fonctions de base ont été développées et implémentées lors d'une première étape de mise en œuvre jusqu'en octobre 2017. Comme l'appétit vient en mangeant, les utilisateurs et la direction ont rapidement compris ce qu'Actricity pouvait faire. Une deuxième étape de mise en œuvre en mars 2018 a permis de mettre en place d'autres fonctionnalités et processus.

La solution : modules et fonctions

  • Gestion des adhérents : admission, suppression, facturation
  • Export : Carnets ATA et certifications dont interface ATA-Suisse, interface eOrigin et facturation mensuelle.
  • Comptabilité : Facturation et intégration avec le système comptable Topal
  • Événements (phase 2) : Assemblée générale et événements divers avec inscription et désinscription, interface avec le site Web, facturation
  • Newsletter (Phase 2).

 

ACTRICITY félicite VICI DRUCK&STICK GMBH pour son choix d'ERP

En collaboration avec ActServ, Vici druck&stick GmbH a été conquis par les fonctionnalités que propose Actricity pour gérer son entreprise.

Vici druck&stick GmbH adopte Actricity, logiciel de gestion d'entreprise Vici druck&stick GmbH est le spécialiste en matière de digitalisation de votre charte graphique sur vos articles publicitaires et les vêtements professionnels. Notre site de production nous donne un savoir-faire hors du commun, que nous partageons volontiers avec nos clients. Notre conseil s'étend de la conception au design en passant par la commande et la réalisation de votre identité visuelle. Vos souhaits sont exécutés rapidement dans la meilleure qualité. Actricity nous permet, grâce à l'amplitude des fonctionnalités de ses différents modules, d'utiliser le logiciel standard. Pour Vici druck&stick GmbH, l'administration des ventes est un élément central. Actricity permet précisément de couvrir en totalité le processus des ventes à partir de l'offre en passant par la commande, la production, la livraison et la facturation. Nous connaissons précisément le montant des charges et des produits et par conséquent la rentabilité de chacune des commandes de nos clients. Actricity nous offre en outre la possibilité de saisir les tâches et les temps de travail pour chaque contrat ou en interne nous permettant ainsi d'obtenir les temps de travail pour chaque salarié. "Actserv, partenaire de déploiement d'Actricity, nous a apporté rapidement toutes les réponses l'ensemble de nos souhaits pour la mise en route du programme" tient à ajouter Bastian Kulzer, chef de projet et associé de Vici druck&stick GmbH.

RMS Foundation entscheidet sich fuer Actricity

En tant que laboratoire de services et institut de recherche, la Fondation RMS offre à ses clients des services d'essais, de conseil, de formation et de transfert de technologie dans les domaines de la technologie médicale, de la technologie des matériaux et autres industries. La Fondation RMS est certifiée selon SN EN ISO 9001, ses services sont accrédités selon ISO/IEC 17025. La diversité des commandes des clients et des projets de recherche en ce qui concerne le contenu, le champ d'application et le champ d'application exige une vue d'ensemble rapide et complète pour tous les collaborateurs concernés, de l'enquête à la facturation. En même temps, l'accès direct aux documents d'accompagnement et à la correspondance, ainsi que l'enregistrement efficace des activités et la rétroaction sur le travail effectué doivent être possibles. Les exigences et les souhaits sans cesse croissants en matière de planification et de contrôle au cours des dernières années ont incité la Fondation RMS à reconsidérer sa situation et à procéder à une évaluation de l'outil ERP... et la Fondation RMS en fut convaincue : "avec Actricity nous avons trouvé un logiciel qui offre des avantages sur notre solution actuelle et laisse place à nos idées spécifiques à réaliser. De plus, le rapport coût/bénéfice nous a séduit et, last but not least, l'équipe d'Actricity a laissé une impression très compétente".

Voyez par vous-même

Rien ne vaut un détour par notre application. Demandez-nous une présentation d'Actricity en ligne ou à distance.

Actricity Suisse
Headquarter

Partenaire France
Headquarter

© 2019 solution-gmao.ch - ideez webdesign - Gestion des cookies