Pharmatronic et Actricity se sont trouvés !

Pharmatronic AG, société du groupe Glatt basée à Pratteln (BL) est active dans le monde entier. Elle propose des solutions de projet et de cycle de vie pour les industries pharmaceutiques, biotechnologique, médicales, alimentaires et cosmétiques.

Pharmatronic cherchait un logiciel de gestion, un ERP capable de gérer les flux de travail (Workflow) à l’international. La solution logicielle Actricity apporte des réponses optimales à ces besoins.

"L'expérience d'Actricity AG pour les PME, et en particulier les sociétés de services, a contribué de manière significative à notre décision", déclare Adrian von Felten, responsable du projet chez Pharmatronic. " L’équipe d’Actricity a su prendre nos besoins en considération dès le processus de sélection. Elle a abordé tous les éléments que nous souhaitions développer et nous a fourni des conseils compétents en la matière".

Grâce à sa structure modulaire évolutive à souhait, Actricity répond parfaitement aux exigences de flexibilité du système requises par Pharmatronic AG.

En utilisant les fonctionnalités de traitement des commandes, de gestion de projets, de controlling, de planification des ressources, de système de gestion des documents (GED) et de gestion des outils, Pharmatronic obtient une cartographie cohérente de ses processus.

A l’aide de cette solution mobile intégrée et 100% web, les collaborateurs de Pharmatronic auront, à l'avenir, un accès rapide et facile à toutes les applications depuis leurs appareils mobiles. Ils pourront ainsi traiter leurs tâches plus rapidement et de manière bien plus efficace.

Selon Adrian von Felten, la solution globale d'Actricity est complète en termes d'investissement : "En fin de compte, les coûts ont aussi joué un rôle important. Comme le système peut être adapté à nos besoins, il est moins cher que celui des concurrents. Ainsi, nous ne payons que le strict nécessaire".

Toute l'équipe d'Actricity se réjouit de cette coopération et souhaite beaucoup de succès à Pharmatronic !

 

Contactez-nous

Lire la suite : 03/21 - Projet Pharmatronic AG

Le nouveau calendrier d'Actricity - moderne, convivial, clair !

Sans doute l’avez-vous déjà vécu… Vous avez raté un rendez-vous, une échéance, un événement. Ce n'est pas une fatalité ! Grâce à un emploi du temps bien géré, vous maîtrisez parfaitement votre vie professionnelle quotidienne de manière plus détendue et plus fiable.

Actricity vous assiste activement et vous présente son nouveau calendrier intégré à l'ERP/CRM. Une interface utilisateur moderne et élégante vous propose une planification claire et rapide.

Actricity ERP CRM vous propose une planification claire et rapide

Grâce aux fonctionnalités de glisser-déposer, de saisie rapide et de sélection multiple, vous pouvez facilement organiser vos rendez-vous et réagir avec souplesse aux changements. Vous pouvez gérer votre calendrier personnel sous les rubriques de menu "Agenda mensuel", "Agenda hebdomadaire" et "Agenda quotidien". Les rubriques de menu "Gantt mensuel", "Gantt semaine" et "Gantt jour" vous donnent une vue d'ensemble sur toutes les ressources internes.

Nouveaux aperçus : Agenda quotidien et Gantt quotidien
Les fonctionnalités de glisser déposer dans le calendrier d'Actricity ERP CRM

Ce nouveau design vous permet de planifier vos ressources sans effort. Sous la rubrique "Capacité", vous trouvez un affichage clair et transparent des disponibilités. Vous avez, à tout moment, une vue d'ensemble de la charge de travail de votre équipe et pouvez ainsi attribuer les tâches et les interventions de manière appropriée.

Planification des ressources dans Actricity ERP CRM Gestion des congés et absences sur Actricity ERP CRM

Grâce à la gestion des absences et des congés, vous disposez, à chaque instant, de toutes les données de base nécessaires à la planification des ressources.

Bien entendu, comme avant, ce nouveau calendrier s'intègre totalement à la solution ERP/CRM d'Actricity. Les ressources internes peuvent toujours être liées à l'ensemble des fonctionnalités (prospects, commandes, tickets de support, etc.). La synchronisation avec Outlook reste également garantie.

En somme, cette version du nouveau calendrier apporte une grande amélioration de "l'expérience utilisateur" et garantit une plus grande flexibilité. Une solution optimale pour tous ceux dont la planification est essentielle !

 

Les innovations en un coup d'œil

  • Moderne et élégant
  • Encore plus convivial
  • Nouveaux affichages et aperçus
  • Planification simplifiée des ressources
  • Aperçu clair des disponibilités
  • Drag & Drop
  • Saisie rapide
  • Multi-sélection
  • Agilité accrue
  • Amélioration de l'expérience utilisateur

Les fonctionnalités d'origine subsistent

  • Intégration complète avec Actricity
  • Gestion des absences
  • Gestion des congés
  • Liaisons des ressources internes avec toutes les fonctionnalités (Leads CRM, commandes, tickets de support, etc.)
  • Synchronisation avec Outlook

Le nouveau calendrier est disponible à partir de la version 4.1. d'Actricity.

Contactez-nous

Lire la suite : 02/21 - Actricity modernise et améliore son calendrier intégré

Janvier 2021 - Projet ONAX

Nous sommes très heureux d’annoncer que la société
ONAX AG IT Solutions, dont le siège se situe à Cazis, dans le canton des grisons (Suisse), a opté pour la solution ERP Actricity.

« Nous avons été convaincus par Actricity dès le départ, surtout par l’interface graphique et l’ergonomie de la solution» s’exprime Erwin Seglias, président du conseil d’administration. La large palette de fonctionnalités, extrêmement bien adaptée à une société spécialisée dans l’ingénierie informatique (SSII), a été, naturellement, un élément prépondérant dans le choix d’Actricity.

Onax compte utiliser toute l’étendue des fonctionnalités d’Actricity, du CRM jusqu’au SAV, pour profiter au maximum de la continuité digitale offerte par Actricity.

Au-delà des fonctions de base telles que la gestion commerciale, le calendrier, le workflow, ONAX prévoit l’utilisation du système des tickets de support, de la gestion des contrats, de la gestion de la connaissance et envisage l’intégration du système de management par la qualité totale (MQT).

Une interface aisée avec le logiciel de comptabilité d’ONAX ainsi que l’atout d’une solution 100 % web d’Actricity ont été des critères décisifs importants dans le choix de la solution ERP.

Grâce à l’utilisation d’Actricity, ONAX pourra atteindre un haut niveau d’intégration et de digitalisation de ses processus.

Selon Domenico Genco, CEO d’ONAX, ainsi qu’Erwin Seglias, l’équipe Actricity a montré, dès le départ, toute l’étendue de sa compétence et s’est montrée très à l’écoute des besoins de leur société. « En fin de compte, la solution globale Actricity offre un très bon rapport qualité/prix » a indiqué Erwin Seglias.

Le projet a d’ores et déjà démarré et le GoLive est prévu le 1er Avril 2021.

Nous nous réjouissons de cette collaboration et souhaitons beaucoup de succès à ONAX.

 

 

Contactez-nous

Lire la suite : 01/21 - Projet ONAX AG IT Solutions

Décembre 2020 - Projet SwissMedSolutions

Nous sommes très heureux d'annoncer que la nouvelle et dynamique société SwissMedSolutions basée dans la région de Genève qui souhaite être équipée d'un ERP performant dès son démarrage s'est décidée pour Actricity.

Après un processus d'évaluation intense SwissMedSolutions a opté pour Actricity, un outil ERP intégrant toutes les fonctionnalités nécessaires à la reprise des données liés à l’activité qu’ils avaient développé pendant 10 ans dans leur précédente structure.

Au-delà de la gestion commerciale, SwissMedSolutions va mettre en place toute une série de fonctionnalités leur permettant de digitaliser leurs processus sur un très bon niveau avec une attention particulière à la gestion de la maintenance.

Le volume conséquent de données à importer, provenant de leur précédent système, ainsi que les fonctionnalités permettant de gérer les contrats de maintenance, la maintenance curative, la maintenance prédictive, la gestion des équipements, la gestion des composants, la base installée ainsi que l'application mobile ont été déterminants dans le choix de SwissMedSolutions. Ces aspects sont bien entendus sont prévus et gérés dans le cadre du projet par Actricity.

Au-delà des aspects fonctionnels du logiciel, un élément prépondérant dans le choix de la solution, a été une confiance vite acquise avec l'équipe Actricity dès les premiers contacts et qui s'est confirmée pendant tout le processus de décision.

Nous souhaitons beaucoup de succès à SwissMedSolutions.

Contactez-nous

Lire la suite : 12/20 - Projet SwissMedSolutions

Septembre 2020 - Projet Saatmann

Nous avons le plaisir de vous informer que la société Saatmann (Worms D), membre du groupe Volaris et expert en assurance qualité dans le secteur des soins de santé, a opté pour la solution CRM/ERP Actricity.

Après une phase d'évaluation détaillée, Saatmann a constaté que le champ d'application d’Actricity correspondait en tous points aux exigences de leur entreprise. Les fonctionnalités dans les domaines du CRM, des ventes, de la gestion des contrats, de la gestion électronique des documents, la gestion des équipements installés, autrement dit, les exigences spécifiques d'un éditeur de logiciels, sont entièrement couvertes par la solution Actricity.

Les délais de réponses rapides et la réactivité de l'équipe d'Actricity ont été des facteurs importants dans le processus de décision, mais le facteur décisif a été l’adhésion des utilisateurs à l’utilisation d’Actricity. Par rapport à d'autres systèmes, la convivialité de l’interface a été très appréciée et jugée très bonne.

Le projet démarre début octobre et la mise en service est prévue pour janvier 2021. Nous souhaitons beaucoup de succès à l'équipe de projet ainsi qu’à la société Saatmann.

Lire la suite : 09/20 - Projet Saatmann

Voyez par vous-même

Rien ne vaut un détour par notre application. Demandez-nous une présentation d'Actricity en ligne ou à distance.

Actricity Suisse
Headquarter

Partenaire France
Headquarter

© 2021 solution-gmao.ch - ideez webdesign - Gestion des cookies