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  • Actricity, ERP und CRM

    Base de connaissances / Knowledge base

    Actricity ERP / CRM

Collecter & structurer les connaissances au sein de l'entreprise

Base de connaissances de l'entreprise

La qualité de service est un objectif de tout responsable d'entreprise.

Avec Actricity-Knowledge, vous structurez et mettez la documentation existante à disposition et posez les bases de la construction d'une base de connaissances plus élaborée. Grâce à la base de connaissance, les erreurs ou questions connues et récurrentes peuvent être sauvegardées avec leurs réponses respectives. Des informations utiles peuvent être publiées sur des sujets importants et des contributions précieuses de différents porteurs de connaissances peuvent ainsi être recueillies et ajoutées. De tels forums peuvent apporter des solutions très efficaces en un temps très court. La qualité de service s'améliore et les temps de solutionnement des interventions SAV par exemple se réduisent.

Système de gestion des connaissances d'Actricity :

  • Stockage structuré des connaissances dans une base de données unique
  • Stockage structure des connaissances sous différentes formes si nécessaire (documents, images, vidéos ...)
  • Dépannage efficace grâce à la multiplication des informations dans la base de connaissances
  • Identification des points critiques et classification des solutions
  • Sauvegarde de connaissances-clés au sein de l'entreprise

Ce qu'en disent nos clients

Le succès : processus allégés, base de connaissances cohérente

Tant en interne que du côté des clients, le portail CRM d'Actricity a été très bien accueilli : aujourd'hui, plus de 70 % des commandes de pièces détachées et 80 % des demandes de garantie sont traitées en ligne. Plus de 100 concessionnaires utilisent le système quotidiennement, et les processus relatifs aux pièces de rechange et aux services ont été réduits de près de 30 %. En utilisant de manière optimale l'ensemble des connaissances de toutes les parties impliquées dans les processus clients, Aebi Schmidt est en mesure de compenser les inconvénients structurels vis-à-vis de ses concurrents internationaux et d'enregistrer une belle plus-value dans le domaine de l'après-vente.

Le bon cap

"Notre entreprise a été fondée sur une solution que nous avons développée nous-mêmes il y a plus de 15 ans et qui dépendait fortement des personnes. Au départ d'un collaborateur, des connaissances importantes étaient perdues. Nous ne voulions pas d'un affaiblissement de notre système pour cette raison. C'est pourquoi nous avons décidé d'opter pour une solution externe."

La gestion centralisée de la base de connaissances d'Actricity

La gestion des connaissances d'Actricity est une fonctionnalité transversale primordiale de l'application. Elle est disponible pour tous les modules et dans tous les processus. Les connaissances peuvent être gérées de manière structurée et liées à tout document.

Les supports généraux, tels que les documents de formation, les manuels, les FAQ, les documents relatifs aux processus (descriptions de processus, directives, modèles, listes de contrôle), les informations spécifiques aux produits (descriptions d'erreurs, solutions de contournement, descriptions des procédures correctives) ainsi que les connaissances spécifiques à l'équipement/installation d'un client peuvent être gérés comme des connaissances.

Les fonctionnalités de la base de connaissances

  • Données de connaissance sous de documents
  • Données de connaissance sous forme de structure
  • Catégorisation de la connaissance
  • Processus de qualification des connaissances
  • Recherche des enregistrements de connaissances
  • Stockage des éléments de connaissances dans une base unique
  • Processus d'amélioration du produit, de l'équipement ou du SAV
  • Application aux équipements
  • Partage des connaissances internes et externes
  • Abonnement aux connaissances