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Les données de base dans Actricity
Actricity ERP / CRM
Identifier tous les acteurs au cœur de l'entreprise
Fondamentalement, toutes les personnes qui sont actives ou pertinentes pour l'entreprise sont enregistrées comme participants/acteurs des différents processus. Il s'agit généralement des employés de l'entreprise et des personnes externes en contact avec vous. Tant les utilisateurs internes qu'externes peuvent avoir un accès (login) à Actricity. Pour permettre l'accès, la personne concernée doit également être identifiée en tant qu'utilisateur. Qu'un responsable de processus soit un utilisateur ou non, il peut être activé pour la planification et sera donc considéré comme ressource. Les salles de réunion, les véhicules et autres peuvent également être saisis en tant que ressources planifiables.
Tant les employés de l'entreprise que les contacts externes peuvent avoir accès au portail web Actricity.
- Personnes, utilisateurs, employés, superviseurs ou contacts
- Prise en charge des groupes, des affiliations
- Prise en charge des adresses
- Toute donnée de communication
- Attribution de divers critères et classifications
- De nombreux paramètres personnels pour les utilisateurs
- Temps de travail et données de planification de base pour les salariés
Les partenaires commerciaux : des partenaires indispensables pour l'entreprise
Les partenaires commerciaux, tels que les clients, les fournisseurs, les revendeurs sont identifiés et catégorisés au sein de la solution Actricity. Un système de hiérarchisation entre patenaires est également afin que vous puissiez structurer vos contacts commerciaux, comme par exemple structurer vois clients entre la holding, les filiales etc.
- Contacts, Prospects, Clients, Concessionnaires, Partenaires, Filiales, Fournisseurs
- Prise en charge des groupes, des affiliations
- Toutes les adresses
- Toute donnée de communication
- Attribution de divers critères et classifications
- Informations logistiques (prix, livraison, facture, paiement...)
- Toutes les personnes de contact qui peuvent être classées et adressées automatiquement
L'article : plaque tournante de vos processus
Dans le traitement des commandes, l'article joue un rôle central. De nombreuses informations sont liées à l'article (textes, prix de vente, fournisseurs, prix d'achat, lieux de stockage, etc.)
- Illustration flexible d'articles très différents : modèle, produit fini, pièce détachée, composant, ensemble, pseudo-pièce
- Informations de base détaillées
- Valeurs de calcul du coût de revient, prix, remises
- Utilisation dans les structures de produits, les contrats, les équipement, les processus de vente et de service