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ERP dédié au négoce

Vous cherchez une solution de gestion afin de,

  • d’exécuter vos processus commerciaux de façon optimale

  • de maitriser toutes les informations concernant les produits que vous vendez

  • de maitriser votre chaine logistique

  • d’avoir une vision globale de votre clientèle et de gérer parfaitement la relation client

  • régulièrement pouvoir importer et mettre à jour vos données (articles, prix de vente, prix d’achats etc.)

  • d’avoir une interface directe avec votre boutique en ligne

Dans ce cas Actricity vous offre les avantages suivants :

  • une gestion commerciale puissante intégrant la réalisation d’offres commerciales très professionnelles

  • une base de données unique et centralisée contenant tous vos produits et vos documentations produits

  • une gestion de stock intégrée avec un outil de réapprovisionnement du stock puissant

  • un système CRM intégré au logiciel de gestion

  • des possibilités d’import de données multiples

  • des interfaces avec divers Webshops du marché

En tant que négociant, il est fondamental d’avoir une connaissance approfondie et toujours actuelle de votre marché. La crise liée au COVID à montrée l’importance de la digitalisation des processus des entreprises. Ainsi, des processus parfaitement digitalisés, vous permettant de maitriser vos différents canaux de ventes sont des éléments prépondérants de votre réussite et augmentent la satisfaction de vos clients.

Une parfaite maitrise de votre logistique ainsi que de vos produits est fondamentale et Actricity vous apporte des fonctionnalités de haut niveau dans cette démarche : une gestion commerciale puissante avec des offres commerciales allant jusqu’aux dossiers commerciaux très élaborés, plusieurs niveaux de remises vous permettant de gérer parfaitement les conditions tarifaires, la gestion de la TVA au niveau international etc. – une gestion de stock robuste et un outil de gestion du réapprovisionnement du stock puissant. Grâce à l’intégration de la signature électronique, les transactions sont simplifiées, automatisées par le workflow et automatisées.

Au-delà de la mise à disposition de toute la documentation produit et documentation client (comme par exemple les documentations articles, les offres commerciales, les confirmations de commande, les échanges e-mails etc.) qui sont enregistrées dans notre GED (gestion électronique de documents), vous disposez aussi avec Actricity d’une vue à 360 degrés de votre relation clientèle avec notre CRM intégré, vous permettant ainsi de maitriser vos activités commerciales à 100%.

Au bureau, en télétravail ou en déplacement, vos collaborateurs accèdent à toutes informations et tous les documents centralisés dans le système facilement et à tout moment et partout autour du monde. La collaboration, aidée par le workflow gérant les flux internes, est particulièrement facilitée.

Vos collaborateurs sont donc en mesure de conseiller vos clients parfaitement, et ce service d’excellente facture se transforme en un argument de vente qui peut devenir une véritable marque de fabrique.

La possibilité d’interfacer Actricity avec diverses boutiques en ligne telles que Shopify, PrestaShop, WooCommerce etc. participent fortement à la digitalisation des processus de nos clients.

Les sociétés spécialisées dans le négoce qui réalisent également des prestations de services disposent avec Actricity d’un outil particulièrement adapté, car les fonctionnalités de gestion des prestations ou de gestion de SAV sont également très puissantes.

Avec l’intégration d’indicateurs statistiques ainsi que l’intégration des cockpits, vous êtes en mesure de piloter votre entreprise et ne perdez plus des heures et des heures à générer des indicateurs de performances (KPI) adéquats.

Et plus encore :

  • Envoi automatique des factures
  • Gestion des contrats
  • Gestion des numéros de série
  • Saisie des heures
  • Intégration Workflow
  • Intégration E-Mail

Toutes ces fonctionnalités sont disponibles dans notre solution.